ARLES - PHOTOS DU CHANTIER EN COURS

LE PANNEAU DE CHANTIER
 Les noms des responsables et leurs adresses


Les entreprises titulaires de marchés publics

 où l'on annonce qu'il n'y aura pas de démolitions 



LES TRAVAUX


1) FACADE PRINCIPALE FACE AU CIRQUE ET LA VILLE ANCIENNE
(AILE CULTURELLE)

DEMOLITIONS EFFECTUÉES


















LA FACADE AVANT LES DÉMOLITIONS



2) FACADE SUR LE RHONE
( EXPO PERMANENTE)
DEMOLITIONS EFFECTUÉES




LA FACADE AVANT LES DEMOLITIONS



3) FACADE SUR CANAL
(AILE SCIENTIFIQUE)

DEMOLITIONS EFFECTUÉES

LA FACADE AVANT LES DEMOLITIONS

1 commentaire:

  1. J'enseigne à l'Ecole d'Architecture de Nancy.

    Je connais bien cette oeuvre de Ciriani.

    J'ai même donné, dans une des salles, des cours sur le patrimoine!

    J'y ai conduit des groupes d'étudiants au cours de voyages de découverte.

    Je suis meurtri et interloqué devant cet acte guerrier où se combinent incompétence, ignorance, manipulation mensongère et affairisme local.

    JPMarchand

    RépondreSupprimer

Veuillez joindre votre adresse email, SVP.
Sírvase dejar su correo electrónico si desea una respuesta, por favor.